Découvrez l'île

Un joyau de la Nature

La Gomera, un joyau de la Nature où nature et magie se conjuguent amoureusement. Elle vous attend pour venir découvrir son trésor : le Parque Garajonay –classé patrimoine de l’humanité par l’UNESCO : Une dense forêt dotée d’une multitude d’espèces végétales autochtones et autres en voix de d’extinction dans de nombreuses autres contrées, ses sources, ses brumes, ses mystères, son aspect fantasmagorique… lieu privilégié pour les amants de randonnées et de sensation d’aventure.

 

Elle surprend par ses vallées profondes s’évanouissant dans l’océan : un paysage sculpté par les siècles d’érosion après deux millions d’années passées sans éruption volcanique. 
Vous pouvez aussi apprécier en leur creux ses villages typiques, oasis de palmiers et de cultures traditionnelles. 
Falaises impressionnantes, criques et plages de sable noir aux eaux cristallines vous souhaitent la bien- venue.

A la Gomera vous pouvez rencontrer une nature pratiquement intacte où la main de l’homme est intervenue pour créer un paysage agraire d’une beauté 
spectaculaire ; la multitude de terrasses et l’effort colossal fourni par ses agriculteurs pour les réaliser au cours des temps interpellent. Vous vous réjouirez de savoir que cette île accueille autant de randonneurs que de scientifiques, artistes, méditant et amoureux… Elle est reprise sur la carte européenne du Tourisme Durable, initiative basée sur la protection des espaces naturels et l’offre de services de qualité. 
A La Gomera vous pouvez observer la Nature à l’état pur.